Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singapour et Malaisie 2011
14 juillet 2011

Sibu island #5

Bon, ben le soleil est toujours là, même encore plus fort que la veille, le programme est simple entre baignade et baignade.

Je pense que cela va être long avant le départ, j'ai un peu la bougeotte et je ne suis pas la seule, les enfants aussi auraient bien vu du pays.
Alors ce n'est pas grave, on va profiter de ce temps pour "glandouiller", se reposer, et toujours lire et jouer, mais sans wi-fi, c'est seuvrage !

vue de notre bungalow
J'ai juste eu le malheur de dire qu'il y en avait dans l'autre hôtel alors on a décidé d'aller faire la promenade vers 16h.

C'est parti pour un tour, plage abandonnée, rochers, hôtel de luxe et wi-fi, mais très rapidement car on se fait dévorer par des moustiques tellement voraces qu'on a l'impression qu'ils sont payés par l'hôtel pour en assurer la protection !

Alors juste le temps de relever la boite mail pour les garçons, moi j'essaie de me connecter pour écrire sur le blog mais j'ai déjà l'arrière du genou droit entièrement recouvert de bêtes assoiffées de sang !
On rebrousse vite chemin, rochers, plage et notre bar préféré !

Tout le monde regarde donc son iPod/Phone, mais les mails n'ont pas été chargés en totalité, du coup c'est chou blanc et genoux rouges !

un verre au bar du Sea Gypsy

Les enfants ont décidé d'aller manger à 18h avec les autres enfants, c'est hot-dog ce soir pour eux !
Petite douche ensuite et on retourne au lobby, un petit verre de vin rouge pour essayer, un peu glacé au début mais la température remonte rapidement avec cette chaleur, il ne malnque plus qu'un bon fromage...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité