18/07/11

Départ pour Kuala Lumpur

Après avoir bien transpiré pour trouver une chambre sur Kuala Lumpur, on a finalement obtenu une nuit dans un hôtel (Radius International) puis 3 nuits au Beltif Hotel.

On a passé une nuit soulagés, nous voici à nouveau sur la route en taxi, ça dure environ deux heures et ça coute 250RM, en gros il faut divisé par 4, ça va on ne se ruine pas... On aurait aussi pu prendre le bus pour 12,5RM par personne !!!

On arrive au Radius et au lieu d'une chambre pour 4 on nous donne une chambre pour 2... On discute mais rien n'y fait, on obtient malgré tout un lit d'appoint avec un petit supplément, qu'à cela ne tienne on mettra un matelas par terre et mathis dormira sur le sommier avec deux couettes et ça fera comme un tatamis au Japon !

Première découverte de Kuala Lumpur, on est en plein quartier des galeries marchandes Bukit Bintang. Et c'est parti pour du lèche-vitrines...

On découvre alors le prix des iPad2... Non, on n'y crois pas, c'est 200€ de moins qu'en France tout de même, mais y'a un MAIS... Les stocks sont épuisés !

Et pour cause, quand on va en dehors des magasins agréés, on voit des stands qui proposent les iPad2, ils ont du stock et un vendeur agréé ensuite nous explique, ce qu'on avait bien déjà compris, que ces stands ont acheté tous les stocks et les revendent juste un peu plus cher.

Mais dans leur tarif, ils incluent la housse et le film de protection. Ahlalalalala, ça fait envie hein ?!?!???

Aller, on va faire de beaux rêves ! Et surtout observer les tours que l'on ira voir demain...

vue de notre chambre sur les tours Petronas

Posté par La Guepe à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Départ pour Kuala Lumpur

Nouveau commentaire