19/07/11

Kuala Lumpur

D'abord merci à tous de penser à moi en ce jour d'anniversaire !

Nous quittons le Radius pour le Beltif, quelques rues seulement les séparent, on prend un taxi et on arrive dans une rue de concessionnaires autos.

la chambre n'est pas prête, on laisse nos bagages quand tout à coup Arthur nous annonce qu'il n'a pas son iPhone ! Recherche dans les bagages, rien, on est surs qu'il est au Radius, on téléphone depuis notre hotel, il y a un espoir car le réceptionniste ici a un ami au Radius... Suspens...

Aller, les baskets chaussées, c'est parti pour la faune urbaine, les voitures, la pollution... Et les tours Petronas en fin d'après-midi, après avoir fait le tour des shopping centers et fait des cadeaux à tout le monde, enfin à nous même !

Mall à Kuala Lumpur

Mathis a eu son sac et son casque de musique, Arthur s'achète tout de même une coque Angry Bird pour son iPhone, Hugues un sac de voyage Fred pérave Perry à -50% (et vu que le prix de départ est déjà moins cher qu'en France...). Et moi alors, c'est mon anniversaire non ? Ben, rien, on verra plus tard si jamais.

Les Petronas éclairées sont superbes, le parc à leurs pieds est très agréable, enfin une bouffée de verdure dans la ville.

tours Petronas

Posté par La Guepe à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Kuala Lumpur

Nouveau commentaire