Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singapour et Malaisie 2011
21 juillet 2011

Les derniers achats

On profite un peu de cette dernière journée pour faire nos dernières emplettes. C'était mon anniversaire et ce sera celui de Mathis bientôt, alors quand même, avec les prix qu'on voit ici, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Aller, j'arrête de me trouver de fausses excuses...

On retourne dans le centre commercial spécial électronique, on fait le tour et me voilà en train de négocier en anglais pour un iPhone pour Mathis, un 3GS évidemment ! Les prix baissent au fur et à mesure qu'on fait les stands, on finit par trouver le bon, le loulou est ravi et le prix sympa.

Tout le monde s'offre un petit cadeau, une coque pour iPhone rigolote et autres gadgets.

Pour moi ce sera un gros gadget et ensuite une petite robe à 15RM, divisez par 4 et vous aurez le prix en euros, franchement ça ne vaut pas le coup de s'en priver même si je ne peux pas l'essayer ! Finalement, en rentrant, je fonce et l'enfile, elle est parfaite ! Elle me servira de modèle pour une future création.

Les vacances se terminent... Le porte-monnaie se vide... Les souvenirs s'accumulent...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité