22/07/11

Le retour

On boucle les valises, on les laisse à l'hôtel et on va passer un peu le temps, tout le monde a hâte de rentrer finalement. En fait non, pas vraiment de rentrer mais de changer de décor, la ville c'est fatigant et vraiment on aurait eu le temps de faire plus de choses, on le saura pour la prochaine fois.

On va faire un dernier tour dans cette grande ville, un déjeuner, un café frappé, on retourne chez le revendeur de l'iPhone car il est jailbreacké, le gars nous explique bien ce qu'il faut et ne faut pas faire, tout va bien et Mathis pourra bien s'en servir comme il faut en toute sécurité.

Nous voilà en route pour l'aéroport, dans un taxi commendé à l'hôtel, une vieille voiture branlante et un chauffeur qui s'endort, bon sang 60km comme ça...

Evidemment, les sièges préréservés nous placent assez loin les uns des autres, j'essaie de changer mais ils ne veulent rien savoir ! KLM n'est pas du tout à la hauteur d'Air France et cela se verifie ensuite pendant le vol.

On a résussi malgré tout à être deux devant les deux autres, on peut se parler un peu et se passer ce que l'on ne veut pas manger, et nous ne voulons pas manger grand chose, heureusement qu'on a mangé avant le vol...

Avec mathis, on dort bien, enfin aussi bien qu'on puisse dormir dans un avion en classe éco... Arrivée à Amstersdam, transfert, redécollage et enfinarrivée à Paris, la température est basse et on gèle !

On a fait les trois niveaux de parking avant de retrouver la voiture, la carte de parking fonctionne à merveille, c'est cool trois semaines de parking gratuit, enfin un avantage de travailler à l'aéroport...!

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !

Posté par La Guepe à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le retour

Nouveau commentaire