Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singapour et Malaisie 2011
7 juillet 2011

Shopping !

IL était grand temps pour Mathis de trouver un short parce-qu'avec un seul dans la valise on n'allait pas tenir 3 semaines...

Ce matin, j'ai donné le linge à laver à la "gouvernante" comme disent les enfants. Adorable Haydee me demande quel programme je préfère, on va faire du 40° pour ne pas se risquer à voir des vêtements décolorés...

C'est parti pour le Far East Plazza, soit disant le shopping center spécial jeunes. Euh, bon, comment vous dire... Il y a en effet quelques boutiques un peu "djeun's" mais franchement c'est limité et plutôt du shopping à bas prix comme sur les marchés pour la plupart.

On se dirige donc plus vers Orchad road avec deux idées en tête, trouver short et t-shirts et la cerise sur le gâteau, essayer un fish spa !!!

Première mission pas encore accomplie que l'on retrouve le café spa que l'on avait repéré la dernière fois, regardez donc Arthur se faire manger les pieds, c'est génial, on était morts de rire tellement ça chatouille, mais aussi il faut éviter tant que possible les plus gros poissons quand on a la peau fine car on les sent mordre !

Fish spa sur les pieds d'Arthur

Bon, je sais on a les mêmes à Paris, mais justement, allez essayer alors ! On ressort avec les pieds bien nettoyés !

Ce n'est pas tout mais on n'a pas encore trouvé le short ! Ouf, comme d'habitude en vacances on tombe sur un Gap, ah si Gap n'existait pas... Et là, 1 short et 4 t-shirts, rien que ça ! Il est ravi le loulou ;)

On finit par un petit resto spécial Ramen, excellent ! Je ferai un post spécial adresses et prix bientôt.

Bon, je vais dormir, ajoutez 6h à l'heure du post et vous verrez qu'il est très tard ici !!!

Edit : il faut dire qu'on a mis presque 1h à trouver un taxi pour rentrer...

Edit 2 : journée super pas culturelle du tout ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité